Plein de surprises au coin de la lagune...
Et tout d'abord merci à tous pour ce mois de mai trépident, qui bat un nouveau record de fréquentation (6 ème mois le plus visité depuis l'ère de l'outil statistique).
Entre un Cannes très festivalmodolvar, un retour à Twin Peaks et les 40 ans de Star Wars, Mai 17 a tenu toutes ses promesses, un vrai mois en chaleur.
Les fans vraiment inconditionnels (ils doivent être deux et demi) auront remarqué qu'on a abandonné sur de profil les mois thématiques depuis le début de l'année.
Mais comme le mois de juin verra (enfin) la sortie d'un livre/recueil d'extraits intitulé Les Carnets du Flamand Rose, il paraissait naturel de lui dédier une nouvelle fois un mois entier sur ce blog.
C'est l'heure de sa vengeance à termes choisis, et le retour des mois à thèmes bichonnés.
C'est donc à nouveau l'heure de l'envol pour l'échassier à la patte folle...
Comme ce fût le cas en Septembre 14, avec notamment une compil anonyme spéciale, des carnets plus fréquents et des incursions dans les autres articles, le Flamand Rose aura dès demain le bec trempé dans l'encre noire.
Avec des disques à écouter lors des migrations, une fashion week homme qui promet encore des accidentés de la mode, et un été qui se profile déjà, chaud, mais peut-être pour certains un peu trop, ainsi que l'article N° 1500 (déjà) à l'horizon.
Plein de surprises nous attendent au coin de la lagune.
Bon vol!
Lire les autres articles du label Flamand Rose.
PS: Suivez moi sur FB, Twitter et Instagram Stéphane Custers.