Le film de les nuls c'est comme le festival:
25 ans de plus, et étrangement pas une ride.
Il ne peut pas y être et pour cause: il tourne en ce moment avec Al Pacino (ou Alain Delon, je sais plus) un biopic sur la vie de Robert de Niro (ou Dustin Hoffman, je sais plus).
Voici donc le regard sur le Festival de Cannes 2019 de quelqu'un qui n'y est pas du tout...
12 questions (presque) idiotes:
Eva Longoria est-elle toujours sous contrat avec L'Oréal?
Tilda Swinton est-elle toujours blonde?
Angèle est-elle la nouvelle Vanessa?
Edouard est-il toujours Bear?
Le Festival est-il toujours ouvert?
Corine a-t-elle fait la fermeture du Silencio?
Est-ce qu'il fait vraiment chaud à Cannes?
Elton est-il toujours extravagant?
Mais où est Jamie Bell?
La cité de la peur a-t-elle bien vieilli?
Y-a-til assez de botox à Cannes pour tout le monde?
Que nous réserve ce soir Pedro? Du grand Almodovar?
2, 3, 4 captures de grand écran:
Julianne Moore, belle de nuit en abat jour.
Un oeuf de Pâques à la bourre.
Mauvais choix de robe ou de timing.
Un monsieur assorti au tapis rouge
Réflexion dans l'eau bleue:
Il s'était demandé l'utilité de faire un biopic d'une personne vivante. Doit-on vraiment raconter sa vie de son vivant? Et surtout quand on le fait soi-même? Rocketman, qui n'est pas le sequel de Bohemian Rhapsody même si c'est le même réalisateur, pose évidemment cette question. On redoute la complaisance. Il faudra voir le film, parce que la bande annonce, en fait, elle titille vraiment la curiosité, pour le personnage, pour son entourage, pour son génie musical et pour sa garde robe.
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