Pour tous les visiteurs, même ceux venus en touristes.
Le labyrinthe est un perpétuel work in progress.
Plus vous vous enfoncez dedans, plus de nouvelles pièces apparaissent.
Et pour vous aider à vous y perdre, on vous en donne régulièrement quelques clés.
Suivez le guide...
C'est dans les veilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes:
Dans les nouvelles rubriques on trouve parfois de drôles d'intitulés.
Ainsi le label HIJK (he is just kidding), est né tout simplement du dernier abécédaire de profil pour combler un vide. Cette absurdité n'est qu'apparente puisque cette rubrique rassemble des articles plus ou moins en lien avec le humor anglo-saxon (et apparentés). De Profil est depuis toujours amoureux de Molière mais aussi de Shakespeare, ne dit-on pas en english: a ménage à trois!
Une bonne soupe de langues au service de sa Majesté...
Côté nouveaux labels son, on ne trouve pas que des vieilles casseroles: il y a aussi des voix magnifiques, comme celle de Robyn dont l'électro pop sophistiquée, à la fois vintage et avant-gardiste, nous ballade au travers de son univers à la fois familier et particulier.
Sa collaboration avec Royksopp en 2014 débouchera notamment sur un chef d'oeuvre architectural et hymne intersidéral: Monument. Son dernier album, Honey, est tout simplement un délice.
Des recettes typiques pour un site atypique:
C'est pas parce qu'on est pressé qu'il ne faut pas vivre avec et en prenant son temps.
En Mode Dépêche s'intéresse à l'actu au sens large, mais en très concentré.
Et dans concentré il y a centré. Apprenez en vous amusant à la vitesse grand V, par exemple en découvrant pourquoi Le Peuple Guêpe nous pourrit été (qu'elles ne passerons pas malgré leur fine taille).
Abracadabra, tout est dans le titre. Paris est magique, Bruxelles est fantastique, et parfois le monde tragicomique. On en veut pour meilleure preuve La Magie de la brocante, qui a déjà connu une première suite, avant le dernier (?) volet d'une trilogie brocambolesque.
Crée l'été dernier, le label Fictions Pulpeuses ne connaît à ce jour qu'une parution: La Plage des Damnés. Mais qu'on le soit si très vite de nouvelles nouvelles très courtes ne viennent enrichir cette collection de petites histoires de gare.
Une nouvelle fois, perdez-vous bien de le labyrinthe, il en ressortira toujours quelque chose de bon ou quelqu'un: vous.
N'oubliez pas le guide, merci...
Lire les autres articles du label Bilan.
N'oubliez pas le guide, merci...
Lire les autres articles du label Bilan.
PS: Suivez moi sur FB, Twitter et Instagram Stéphane Custers.