Brad et Leonardo c'est comme Starsky et Hutch:
Plus ils sont mal sapés, plus ils sont sexy.
Il ne peut pas y être et pour cause: il tourne en ce moment avec Al Pacino (ou Alain Delon, je sais plus) un biopic sur la vie de Robert de Niro (ou Dustin Hoffman, je sais plus).
Voici donc le regard sur le Festival de Cannes 2019 de quelqu'un qui n'y est pas du tout...
12 questions (presque) idiotes:
Que vient vraiment faire Nabila sur le tapis rouge?
Que fait réellement Doutzen Kroes dans la vie?
Zahia est-elle vraiment une fille facile?
Les frères Dardenne ont-ils vraiment assez de palmes pour ouvrir une boutique de plongée?
Le sequel d'un Homme et une Femme fait-il vraiment plus peur que le premier?
Le sequel de Jeannette, Jeanne, est il vraiment ignifugé?
Les verts soutiennent-ils vraiment l'IVG?
Xavier Dolan en fait-il vraiment un peu toujours trop?
Que vient refaire re Nabila re sur les re marches?
Tarantino aura-t-il vraiment la Palme Dog?
Le dernier Almodovar est-il vraiment le dernier?
2, 3, 4 captures de grand écran:
Simone, on voit ta culotte (part 1).
Simone on voit ta culotte (part 2).
Oh la belle rose.
Réflexion dans l'eau bleue:
J'ai regardé la bande annonce de Once upon a time in Hollywood. Et je n'ai franchement pas compris grand chose. Mais n'est-ce pas bon signe justement? Voir une bande annonce de Tarantino et tout piger du premier coup serait limite flippant. Parce qu'une bande annonce de Tarantino c'est dense, touffu, limite déjà trop alors qu'on sait qu'on a pas tout vu. Vous vous souvenez de la première fois que vous avez vu la bande annonce de Reservoir Dogs? Pulp Fiction? Jackie Brown? Kill Bill? Si vous aviez tout pigé, vous n'auriez peut-être pas été le voir en salle. C'est peut-être aussi ça le génie de Tarantino: ne pas tout mettre dans la bande annonce....
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