Leonardo entouré de ses potes (dont Lukas Haas),
laisse planer le mystère au dessus du court central.
Depuis la présentation à Cannes de Gatsby où tout le monde disait qu'il était magnifique, Leonardo DiCaprio semble être resté sur le sol français, puisqu'il est subitement réapparu dans les gradins de la porte d'Auteuil.
Se faisant dans un premier temps très discret, casquette et lunettes, il a très vite pris ses aises entre les habitués, de Rochefort à Redfoo (de LMFAO) venus soutenir leurs petites-amies respectives.
Il n'en n'a pas fallu plus pour que les rumeurs les plus folles ne circulent dans les allées de Roland, depuis le club des Mousquetaires jusqu'aux douches du vestiaire des filles.
Voici le classement ATPP (association tellement pieds poules) de celle-ci en guise de florilège...
Les têtes de série:
- Il aurait lui aussi un PQR (plan qualifié régulier) sur les courts.
Problème: Sharapova est elle aussi maquée, Serena sort avec son coach français, il ne resterait donc que Kuznetsova , mais on a des doutes.
A moins qu'on ne regarde pas dans le bon tableau?
- Il songerait à s'installer en France.
On connaissait les oiseaux migrateurs, on découvre depuis peu les acteurs immigrés.
Fâché, dit-on, avec Michelle Obama qui voulait à tout prix qu'il perde un peu de poids (il a pourtant sérieusement maigri), Leo serait tenté de prendre ses quartiers dans la capitale, rien que pour pouvoir voter aux municipales pour Anne Hidalgo.
Les challengers:
- Il prépare un film sur la vie de Roland Garros.
Après The Aviator, et tandis qu'il produit aussi avec Tom Hanks un film sur Gorbatchev, il pourrait incarner le pilote qui a inventé comment tirer à travers une hélice. Reste à savoir en quoi le service de Djoko ou le coup gauche de Nadal peuvent l'aider pour le rôle. Ou alors pas du tout, et en fait c'est un leurre pour masquer son projet d'incarner André Agassi. Greffe de poils en prévision.
- Il veut devenir jouer professionnel.
Depuis qu'il a joué au tennis dans "The Wolf of Wall Street" de Scorcese, Jennifer Caprio se prend à rêver de grand chelem. Il aurait été encouragé en ce sens par Jean Dujardin, en tout cas, c'est ce qu'il a compris à sa conversation en anglais sur le sujet avec Ze Artiste.
Et lui aussi veut un Kinder bueno.
Et lui aussi veut un Kinder bueno.
La wild card:
Il veut racheter les lieux.
On sait que l'avenir du tournoi sur le site est menacé depuis longtemps.
Finalement, Roland reste à la porte d'Auteuil mais pour combien de temps?
Leonardo pourrait en faire l'acquisition pour y installer soit un complexe hôtelier (prox. bois boulogne, commerces), soit un parc d'attractions ( il voit bien une piscine à otaries dans le Suzanne Leglen), soit une grande surface de luxe pour les habitants d' Auteuil/Neuilly/Passy, et qui auraient peur des méchants gays parisiens.
Malheureusement, tout dans sa tenue, de la casquette aux lunettes pas d'aviateur, du coupe vent Prada à la chemise Vichy, en passant par la chaîne en argent et la cigarette électronique, brouille les pistes, et ne nous permet pas de privilégier l'une ou l'autre théorie.
Mais une chose est certaine, sa présence n'est pas passée inaperçue, à tel point qu'on le verrait bien revenir l'an prochain... en simple touriste.
D'autres questions? Cliquez ici.