The return of the lucky winners,
aka "Les Punks Idiots".
Non, non, je ne vais pas vous en parler puisque tout le monde le fait déjà.
Non, non, non.
Non...
Non, je ne vous parlerai pas de cet obscur duo casqué, tout droit sorti d'un manga interstellaire , qui jadis faisait marcher les hommes à tête de chien, ou foutait le feu dans les soirées sur les penthouse.
Non, je ne vous dirai pas comment ils sont devenus célèbres Around The World grâce au clip de Michel Gondry qui avait bien fait son Homework.
Non, non, je ne vous dirai pas comment ils sont revenus One More Time, avec un album qui fût encore une Discovery.
Et surtout pas comment ils ont fait du vocodeur une discipline olympique, façon: Harder, Better, Faster, Stronger.
Non, non, non, je ne vous dirai pas non plus comment leur tournée suivie de l' album Alive a fait patienter certains et danser tous les autres.
Non, les attentes n'étaient pas démesurées, elles étaient carrément pleines de "Random Access Memories", entre les souvenirs de vacances où on refait le clip devant un caméscope, et le fait qu'on habite justement dans le quartier d'un des deux larrons bioniques et quand on le croise, on a pas trop envie de lui dire qu'on a hâte, et du coup on a une langue qui ressemble à un steack haché revisité tellement qu'on l'a mordue et retournée sept fois.
Non, on ne va pas vous dire que c'est une très mauvaise idée d'avoir demandé à Pharrell de chanter le single "Get Lucky", vu qu'on a pas du tout la même tessiture et que du coup, ça donne hachement moins bien dans la cabine de douche.
Bin, non.
Non, ça ferai un peu fan sur les bords du fleuve Missedyousomuch, et surtout vu l'ambiance générale qui vire sérieusement aux maux roses, ça risque de vous mettre de bonne humeur pour tous.
On préférera vous laisser profiter du morceau, bande de lucky veinards.
Enjoy, more then ever le teaser en attendant le clip (asap).
Lire les autres en boucle.
PS: Votez pour ce blog, si le coeur vous en dit aux Weekend Blog Awards. Merci.