En boucle, ce sont les titres que vous écoutez jusqu'à la frise.
Et aujourd'hui, de l'amour en continu ...
Je ne sais pas si vous connaissez Instagram, mais personnellement je ne suis pas fan des algorithmes. En gros, on vous fourgue toujours du continu en rapport avec vos dernières vues, et ça ne laisse guère de place au hasard, ou à la découverte.
Mais force est de constater, que pour le grand curieux que je suis, l'application meta commerciale me propose dernièrement de découvrir des artistes, un peu comme au bon vieux temps du single gratuit sur ITunes, qui m'a quand même permis de faire connaissance avec The Weeknd, Lorde, London Grammar, RYX, Isaac Delusion, et tant d'autres...
Alors, je ne boude plus mon plaisir à fouiller dans mon téléphone pour trouver des pépites.
Voici donc Sento, producteur/ musicien helveto-norvégien (ça se dit?) qui propose ses mélodies chill and mid tempo, à la fois entraînantes et apaisantes.
De quoi vous mettre du baume au coeur en cas de crush à sens unique, ou déclarer votre flamme au coin du feu, sur une plage, ou sur une peau de bête (en fausse fourrure).
Continuum a la capacité de vous emmener très loin dès la première écoute, porté par le vent, les cordes, et la voix de Sento, comme soufflée dans le cou de l'être aimé. De passer du sentiment au désir, de l'affection à la joie, sans autre transition que ce rythme entêtant.
Du pur plaisir, donc, ça ne me réconcilie pas avec les algorithmes, mais ça a définitivement excité ma curiosité.
Enjoy...
Lire les autres En Boucle.
Bonus : Le visualiser en attendant le clip?