à vue de nez

007 (22) 10 ans (12) 10 bonnes raisons (60) 15 ans (9) 3 en 1 (12) à mon avis (24) A.R.T. (113) ABC80 (3) abracadabra (30) actualités (533) album du moi (28) Alice (38) amour guirlandes et ... (18) art de vivre (848) avant/après (40) awards (45) B.A. (1) back to the future (46) bilan (65) Björk (24) Bowie (26) breaking news (236) Britanny: le roman photo (34) Bruxellesmabelle (42) buena vista social network (70) c'était mieux avent (285) calendrier (80) Cannes (45) cinématographe (352) clip vidéo (331) cocoon (5) collages & médias (87) comme un dimanche (11) comme un garçon (10) compils anonymes (57) Corine (28) coup de nez (28) courrier des lecteurs (21) Custers (150) d (1) daily gotham (10) de face (477) de profil (594) disques (614) Empire Of The Sun (26) en boucle (221) En Mode Dépêche (9) exclusif (394) fais moi une scène (1) Favis (Fashion Victims) (22) festivités (43) fictions pulpeuses (4) films classés sans suite (4) fin de série (7) flamand rose (245) Gainsbourg (23) Game Of Thrones (81) geek's anatomy (4) glee (7) Goldfrapp (11) Grace Jones (17) HIJK (20) Hunger Games (13) Jean Tonique (12) Jukebox (23) Kylie (6) La Famille Colin (24) lapin blanc (17) livre d'images (20) ludothèque (60) Martin Parr (12) mashup de sosies (4) même pas vu (25) Michel Gondry (10) Midi Docteur (1) Miss Monde (18) modes et travaux (261) mon oeil (10) ne riez pas (84) news from mars (12) Ornicar (6) Oscar and The Wolf (19) Paradis (12) Parismonamour (93) photo de groupe (98) photographie (599) pieds poules (163) piqûre de rappel (13) playmobil (21) Polo & Pan (5) Polyphème (151) portrait pas chinois (9) Prince (14) pubs en tubes (6) quelle histoire (12) question (30) quotidien des héros (6) réclame (128) Religion cathodique (208) RHOBH (32) rien à voir (27) Robyn (17) Róisín Murphy (71) Roosevelt (7) RY X (6) saga (35) science fiction (50) sex & the city (25) sondage à deux balles (7) Sophie Ellis Bextor (9) sport (65) Stan Awards (11) Star Wars (86) streetart (51) Tati (8) téléviseur (262) top of the posts (51) tortilla de patatas (15) Twin Peaks (28) us et coutumes (131) Valentin (90) VHNBKBTRS (3) weekendpedia (4) Woodkid (14) Yan Wagner (9)

2019-08-15

Les Carnets (de vacances) du Flamand Rose : Août 19 (semaine 2)



Je m'en fiche de vos vacances, j'ai mal au pied.


Les tribulations d'un Flamand un peu gauche échoué sur la rive droite.

Lire les autres carnets.



Et en ce joli mois d'Août, ce sont Les Vacances de la Vengeance du Flamand Rose. Tout est dit...


- C'est amusant de voir comme en deux minutes, tu peux faire déprimer quelqu'un qui rentre de vacances...


Instan: Il fait beau dans l'métro #parisouslapluie







- Je ne suis pas en vacances, il ne fait pas beau, mais je me fais quand même bouffer par les moustiques. #cestdéjàça


En tapant Flamant Rose sur Le Bon Coin:





La date et l'heure sont aussi très belles.



- C'est déjà la cinquième adaptation des Quatre Filles du Docteur March qui sortira à Noël. Si après ça, ça March toujours pas...

Instan: window #bruxelles #artnouveau








Entendu dans la rue, une femme (édentée, c'est un détail):


- Il y a des gens qui n'aime pas ça: Ca (le film) #doubleépouvante




En tapant Flamand Rose sur Le Bon Coin:




C'est tout l'ensemble qu'on apprécie.




- Entendu dans la rue: Paris est minuscule. #situledis



Instan:  la nouvelle collection est arrivée. #excité #kawaii #sorryjeneparlepaslejaponnais







- Le weekend du 15 août, Paris c'est un peu comme les scènes d'embarquement dans la Croisière s'amuse. #touristadetouristes


En tapant Flamant Rose sur Le Bon coin:





Comment vous dire,  je suis soufflé.



- Courage, plus qu'un ou deux weekends rouges dans le sens des retours, et on en est débarrassés...


Cher lecteur, chère lecteure, (#pasunefautedefrappe)

Tu te demandes peut-être pourquoi j'use et j'abuse du hashtag. Paradoxalement, je n'aime pas le mot dièse, ce qu'il représente, en termes de ciblage ou de collecte de données sur les réseaux soucieux (#pasunefautedefrappe). Je m'efforce donc de créer des # plus incongrus les uns que les autres, afin non seulement de brouiller les pistes, mais aussi de, qui sait, neutraliser les logiciels en les polluant. Tentative aussi désespérée que  Don Quichotte face aux moulins, mais bon "c'est bien plus beau lorsque c'est inutile". #cyranodebergerac


Et c'est à suivre, donc...




Lire les autres articles du Label Flamand Rose.







PS: Suivez moi sur FB, Twitter et Instagram Stéphane Custers.