Pour le Flamand Rose, la vengeance est un plat qui se mange tiède...
On pensait avoir tout vu en Juillet avec Les Vacances de la Vengeance du Flamand Rose .
On se trompait lourdement.
Même si en Juillet, on a voyagé vers des destinations inédites, voire inconnues, Août nous réserve encore des articles ensoleillés et des vols longs courriers...
Car si vous fûtes nombreux le mois dernier à vous trémousser sur la compile anonyme spéciale Flamand Rose, où à ne pas rire des belges (pour une fois), et si vous vous êtes rafraîchis tout le mois à l'oasis de ses fameux carnets, le Flamand Rose est loin d'avoir dit son dernier mot d'été.
En effet, même si les jours commencent déjà à raccourcir, que les nuits sont un peu plus fraîches et que les chiens abandonnés pendant les vacances commencent à être adoptés, il faut savoir profiter de l'un plus beaux mois de l'année: celui où tout le monde (sauf vous) est parti en vacances, donc les rues sont à peu près désertes, façon décor de cinéma après la fin d'une série, le soleil est plus bas mais aussi plus doré et plus doux, et les moeurs des aoutas sont plus apaisées.
On fera donc un petit point sur vos meilleures vacances ratées, sur votre vie sentimentale désertique même dans des endroits réputés torrides , et sur vos retours de vacances paradisiaques qui vont tourner à l'enfer sur bitume en fusion.
Bref, si vous cherchiez la vengeance dans le titre, vous l'avez trouvée...
Bonnes vacances à tous, bonne vengeance aux autres.
Lire les âtres articles les autres articles du Label Flamand Rose.