"Cachez ces lignes que je ne saurais voir..." W. Shakespeare.
Cher Monsieur Nike,
Chère Madame Adidas,
Je vous écris pour mon compatriote David Goffin, qui dispute (brillamment) son premier tournoi de Wimbledon.
En effet, n'ayant pas de sponsor/équipementier, il se voit obligé de puiser dans ses réserves de polos personnels, pour satisfaire au règlement sur la tenue blanche...
Règle qui nous évite par ailleurs quelques débordements fashionistiques, tant certaines joueuses devraient arrêter de dessiner leurs propres tenues en coup droit ou en revers.
Genre, c'est quoi cet outfit de gladiatrice VS Sailor Moon, cette nuisette asymétrique en lycra, ou ce soutien couleur café apparent (pour ceux qui s'en souviennent)?
Out.
Mais revenons à nos blancs moutons.
David s'est fait remonter les bretelles parce qu'il avait des rayures bleues dans le bas de son polo.
Du coup, il a dû remonter son short pour les cacher, ressemblant ainsi à un communiant pré-pubère, et gênant considérablement son jeu d'entre jambes.
Change the balls.
Bon il gagné quand même.
Il ne va quand même pas devoir le peindre au tipp ex?
Le découper façon "débardeur Club Tropicana", dévoilant ainsi une partie de ses abdos et sans doute de sa tactique, perturbant un adversaire déjà troublé par ses montées au filet?
De plus, cela le handicape considérablement si on considère que le temps passé à faire les lessives empiète sur son temps de récupération.
Aussi, je vous le demande, Monsieur Nike, Madame Adidas , faites vite signer un contrat à notre petit David, vous ou vos cousins Fila, Lacoste ou Uniqlo afin que David soit immaculé pour représenter dignement nos couleurs.
Merci d'avance.
PS: Dites au Père Noël que j'attends toujours mon nouvel ordi, je veux bien qu'il y ait des retards dans la poste, mais bon...