Pan pan, cul cul!
Alléluia, alléluia! Les Anges redescendent sur terre.
Donc après Les Ewing, (lire: Dallas 2: l'empire du pétrole contre attaque )voilà une autre institution qui revient sur le petit écran plat, après avoir fait un écart par le grand, et toujours produite (c'est marqué en très grand dans la bande annonce) par la drôle d 'actrice Drew Barrymore...
Rien de neuf me direz-vous.
Oui et non.
Charlie ne recrute plus les fliquettes assignées à la circulation ou a la paperasse.
Le sexisme dans la police, c'est fini.
Bien sûr.
Les Anges version 2011 ne sont pas des saintes:
La première, Abby, est une gosse de riche qui a mal tourné et qui vole des fossiles dans les musées, Kate est une ex flic section ripoux, et Eve a quitté le jardin d'Eden au volant de voitures volées.
Bosley a quant à lui a fait le régime Dukan.
Autre changement de taille: celle des cheveux.
Contrairement à leur ancêtres Kelly, Kriss, Jill (Sabrina faisait pitié avec son carré Chantal Goya, mais compensait par son intelligence et son humour en situation de crise), les nouvelles drôles de dames devront moins jouer avec leurs atouts capillaires et un peu plus avec des explosifs et des armements lourds.
Gare aux vilains, ce sera: pan pan, cul cul!
Cheryl Ladd (dont nous vous révélions le secret il y a peu dans une drôle de petite dame) n'a fait aucun commentaire.
Une seule et vraie bonne nouvelle: il y a ENFIN un ange noir.
Par contre il faudra toujours savoir marcher devant un immeuble, sauver une pauvre femme ligotée déguisées en femmes de chambre (sic), porter des tenues riquiqui et lever haut la jambe dans la gueule des méchants.
Après cette résurrection des Charlie's Angels, on s'attend donc à l'exhumation de de "Dynastie" (il pourront recycler les robes à épaulettes mais devront passer du champagne à la coke), de "Dawson" (problème: Joe Potter fait du shopping avec Victoria Beckham), de Chip's (John et Ponch viennent d'adopter), de Magnum (Est ce qu'il a une moustache?) sans oublier "La Petite Caravane dans le Terrain Vague"(où les Ingalls seront surendettés).
Vivement...