Sous les cocotiers ou sous la pavés, au sable sucré ou au bec salé.
Après un mois de Juin 18 dont a fait tout un foin, il est grand temps de se rafraîchir les neurones, de changer d'air et de chansons, et de s'envoler vers de nouvelles destinations.
Et qui de mieux comme guide que le désormais célèbre Flamand Rose, animateur et agitateur ailé et zélé de ces pages, pour nous raconter de nouvelles histoires tropicales et nous entraîner vers de nouveaux horizons à la verticale...
Il y a un an il prenait une nouvelle fois le pouvoir sur : De Profil , peu avant de publier le premier volume papier de ses carnets.
Dès demain, il fera son énième retour (il part et revient systématiquement depuis sa première apparition en janvier 12) et vous offre un aller simple pour célébrer le 100 ème article sous sa bannière, sous les cocotiers ou sous la pavés, au sable sucré ou au bec salé, mais toujours avec la même autodérision au pied levé.
Avec des articles spécifiques ou des commentaires en filigrane, des points de vue décalés sur les images du monde, et des mélodies exotiques pour vous faire chavirer le coeur.
Une chose est certaine pendant ces deux mois d'été: avec le Flamand on va en voir de toutes les couleurs et de toutes les nuances de rose, du shocking pink au rose poudré, du nude au rose bonbon sur les plages, on verra de tout, on risquera toutes les associassions, sauf celle de l'ennui avec le gris.
Les vacances du Flamand Rose, c'est surtout vous qui en profiterez...