Pour Corine, il n'y a pas que des happy hours...
Voici bientôt un an que Corine a déboulé dans nos vies moroses avec ses boucles d'or, ses disques à facettes, et ses paroles compensées.
Depuis, en bonne Fille de ta région (son EP), elle a sillonné la France, usé ses talons dans les ballrooms, et déroulé du câble de micro main.
Cocktail, son dernier 45 tours, a lui aussi de quoi nous mettre gentiment la tête à l'envers...
Si vous avez raté le début:
Après nous avoir interpellé en vain sur le Pourquoi Pourquoi du comment comment (Tout le monde aime l'été, moi je préfère l'hiver), et après nous en avoir remis une deuxième couche avec Pluie Fine (remixé par de vers soi et surtout par Polo & Pan) dans un clip parodique avec fumigènes hilarants, la voici qui nous propose cette fois un dernier verre (avant un prochain album?).
Au programme de votre soirée:
Dans un aquarium géant à siroter tranquillement, laissez-vous emporter par le doux chant de la Sirène des copains d'à bord.
Echouée sur son tabouret tournant, Corine distille sa bonne parole au son de la clarinette enchantée.
Buée sur la vitre et vapeurs d'alcool, elle sait comment shaker les saisons et nous mettre en nage avec une piscine à glaçons.
Médusés par les riffs chaloupés, nous voguons paisiblement en eaux troubles, toujours sexy mais aussi plus mélancoliques.
Pour Corine, il n'y a pas que des happy hour.
C'est donc une croisière qui s'amuse toujours autant, mais dont la mélodie est également plus propice à la sieste en amoureux, qu'à la nuit blanche entre disco queens.
C'est en tout cas à écouter en boucle, et à ne surtout pas rater.
Et Corine, message personnel: on attend ton album en trépignant des pieds et, telles des sirènes, en ondulant... de profil.
Affaire à suivre...
Lire des autres En Boucle.
Mon premier livre, Les Carnets du Flamand Rose, est disponible online.
Bonus: le clip vidéo, avec chaleur tournante et glaçons.
PS: Suivez moi sur FB, Twitter et Instagram Stéphane Custers.