Restez Sereins, Vous Planez...
Désolé je suis affreusement en retard.
Après un mois de Mai 19, tout simplement, et si on s'amusait un peu?
Avec les premières chaleurs, les esprits s'échauffent à l'heure du thé chez les fous.
Alice et le Lapin Blanc, qu'on connaît bien ici pour leur mauvais caractère, leurs insomnies et leur procrastination, seront évidemment de la partie, rejoints par le Chapelier Fou, le Loir dans la théière et le Lièvre de Mars. Une belle brochette de frappadingues pour célébrer le solstice d'été...
Vous êtes cordialement invités pour attendre l'arrivée de l'été en grandes pompes et chapeau haut de forme olympique. Courons comme le Lapin Blanc pour retrouver une silhouette digne de ce nom avant de passer à la cuisson des UV, personne n'a envie de voir un poulet de batterie grillé.
Ni un homard cuit à l'étouffée, mettez donc de la crème 50 pour éviter le départ du Tour de France avant l'heure.
Venez, ce sera sympa, on fera des feux de la Saint-Jean en brûlant la sorcière sur le bûcher, et on dansera sur des musiques de zazous.
On s'interrogera dans la piscine (sport indispensable où paradoxalement il faut se mouiller pour sécher les muscles) sur la manière de ne pas boire la tasse dans un monde qui prend l'eau.
Plutôt que de faire de la philosophie de comptoir, on en fera à table entre gens mal élevés mais de bonne compagnie.
Bref, si les voyages au centre de la terre, bien perchés dans l'arbre, ou dans la lune ne vous font pas peur, plongez de l'autre côté du miroir, on vous y attend nombreux...
RSVP.
Un joyeux non mois de juin à tous...