2013: L'année qui me sourit?
Et c'est reparti pour un tour (de votes).
Cette année encore, je me présente aux Golden Blog Awards (catégorie Lifestyle).
Et comme chaque année, je ne suis toujours pas une bête de concours.
Mon palmarès se résume à un trophée de la ville de Marmande (dont ask).
Et à un compte en banque ouvert avec cinq cent francs belges à l'époque, pour avoir dansé du haut de mes douze ans (j'en paraissais huit) sur Maniac de Flashdance dans un crochet local.
Bref, si j'avais été classé à l'ATP, ça se saurait.
Après deux années consécutives, j'ai franchi à chaque fois premier tour, avant de me ramasser dans la dernière haie, non sans l'élégance du Flamand Rose qui voulait faire des claquettes.
Le but étant et demeurant surtout de faire connaître de profil au plus grand nombre et surtout à ceux qui n'attendaient en fait que ça (sans le savoir).
Un blog à mon image: perso ma non tropo, popculturel plutôt que porno-intello, éclectique sans être épilé, et profondément hyperficiel.
Et jusqu'ici ça a plutôt bien fonctionné, puisque les visiteurs unique ont doublé en un an, et que les fidèles, par définition, restent.
Merci donc aux uns et bienvenue aux autres.
Si vous souhaitez vous promener, partir à la découverte, et vous perdre dans les méandres de ce blog, je ne saurait trop vous conseiller de consulter l'Abécédaire partie 1 et partie 2 , qui vous guidera dans ses dédales de labels/rubriques (parce qu'on aime bien aussi les vieux mots).
Et si ça vous a plu, allez sur la page Golden Blog Awards: de profil, votez, likez, et partagez.
Bref: à faire buzzer.
Heureux qui communique, il fait un long voyage, comme je dis toujours...
Mon blog participe aux Golden Blog Awards, catégorie Lifestyle.
Merci de voter si le ♥ vous en dit.