Ensemble contre le froid...
2025 est lancée sur les chapeaux de roues, sur les casquettes de poiriers, et sur les bérets de saltos arrières. Alors pour ne pas faire comme tout le monde, on va ralentir et prendre le temps...
Et comme se profile dans un an les 20 ans : De Profil, on va regarder dans le rétroviseur pour ne laisser aucun angle mort.
On début donc avec une Compil anonyme pour enterrer les fêtes 2024 (ou les prolonger en fonction du point de vue), on remettra les traditionnels Stan Awards, plus incongrue que jamais, et on reviendra sur les protocoles de l'hiver, donc, tous ces tics de language et de comportements générés par les températures négatives, mais sous un angle toujours positif.
Un programme chargé mais pas que de bonnes résolutions qui ne passeront pas l'hiver.
On verra les soucis en face et on les attaquera de profil, comme un reptile furtif, sans doute car se profile n'année du serpent de bois.
L'essentiel cette année étant d'arriver à ses fins.
J'en profite déjà pour vous dire (j'en aurai encore l'occasion plusieurs fois) :
Bonne année 2025, tout le meilleur et surtout la santé, c'est le plus important Madame, hein.
Pour rappel, le protocole vous autorise à présenter vos voeux jusqu'au 30 janvier, sous réserve d'acceptation du dossier, offre valable dans la limite des stocks disponibles, lire attentivement la notice.
En avant, toutes et tous...
Stéphane.