à vue de nez

007 (22) 10 ans (12) 10 bonnes raisons (60) 15 ans (9) 3 en 1 (12) à mon avis (24) A.R.T. (113) ABC80 (3) abracadabra (30) actualités (533) album du moi (28) Alice (38) amour guirlandes et ... (18) art de vivre (848) avant/après (40) awards (45) B.A. (1) back to the future (46) bilan (65) Björk (24) Bowie (26) breaking news (236) Britanny: le roman photo (34) Bruxellesmabelle (42) buena vista social network (70) c'était mieux avent (285) calendrier (80) Cannes (45) cinématographe (352) clip vidéo (331) cocoon (5) collages & médias (87) comme un dimanche (11) comme un garçon (10) compils anonymes (57) Corine (28) coup de nez (28) courrier des lecteurs (21) Custers (150) d (1) daily gotham (10) de face (477) de profil (594) disques (614) Empire Of The Sun (26) en boucle (221) En Mode Dépêche (9) exclusif (394) fais moi une scène (1) Favis (Fashion Victims) (22) festivités (43) fictions pulpeuses (4) films classés sans suite (4) fin de série (7) flamand rose (245) Gainsbourg (23) Game Of Thrones (81) geek's anatomy (4) glee (7) Goldfrapp (11) Grace Jones (17) HIJK (20) Hunger Games (13) Jean Tonique (12) Jukebox (23) Kylie (6) La Famille Colin (24) lapin blanc (17) livre d'images (20) ludothèque (60) Martin Parr (12) mashup de sosies (4) même pas vu (25) Michel Gondry (10) Midi Docteur (1) Miss Monde (18) modes et travaux (261) mon oeil (10) ne riez pas (84) news from mars (12) Ornicar (6) Oscar and The Wolf (19) Paradis (12) Parismonamour (93) photo de groupe (98) photographie (599) pieds poules (163) piqûre de rappel (13) playmobil (21) Polo & Pan (5) Polyphème (151) portrait pas chinois (9) Prince (14) pubs en tubes (6) quelle histoire (12) question (30) quotidien des héros (6) réclame (128) Religion cathodique (208) RHOBH (32) rien à voir (27) Robyn (17) Róisín Murphy (71) Roosevelt (7) RY X (6) saga (35) science fiction (50) sex & the city (25) sondage à deux balles (7) Sophie Ellis Bextor (9) sport (65) Stan Awards (11) Star Wars (86) streetart (51) Tati (8) téléviseur (262) top of the posts (51) tortilla de patatas (15) Twin Peaks (28) us et coutumes (131) Valentin (90) VHNBKBTRS (3) weekendpedia (4) Woodkid (14) Yan Wagner (9)

2012-09-04

Rien à voir: Charlotte Le Bon Anniversaire.


Charlotte Le Bon à poil avec quelques amis flous (capture d'écran sur toile).


Rien à voir mais il faut que je vous raconte un truc.
Enfin une histoire.

Il y a quelques temps, le 27 novembre 2011 pour être précis,  je publiais un petit post pour souligner l'arrivée remarquée et le bon bulletin (météo) au Grand Journal de la nouvelle Miss Canal +: Charlotte Le Bon numéro.

Et ce, précisai-je à l'époque, sans utiliser les mots érable, accent,  et foufounes électriques.
Mais en reconnaissant un piètre jeu de mots sur son nom...

Depuis, elle est passée au Petit Journal jouer les maîtresses d'école, et deux drôles de dames lui ont succédé à son poste.
Et selon le cursus normal, elle fait grimper les températures sur les plateaux de cinéma.
On la verra bientôt dans l'adaptation de L' Ecume des Jours, dans la version du génial Michel Gondry.
Youpie.

Elle va briller au firmament des stars, que même Julie Payette n'en a jamais vu d'aussi éblouissante.

Tout aurait pu en rester là.
Sauf que.
Sauf que ce post reste, à ce jour, le plus vu (si pas lu) sur ce blog.
Je n'ai pas dû chercher longtemps pour trouver une explication.
En effet, en consultant (régulièrement) mes outils de statistiques, il est très facile de constater que, dans les mots clés qui amènent les netteurs et netteuses sur "Stéphane Custers: de profil", reviennent très régulièrement:

- charlotte le bon
- charlotte lebon
- neige TV
- stéphane custers
- stephan custer
- bjork début
- charlotte le bon nu


Oui, car première info/conclusion/enseignement à tirer de cette étude scientifique poussée:
Charlotte Le Bon est un bien homme.

Et surtout: vous êtes apparemment nombreux (et gros cochons) à vouloir contempler son torse velu, et son "plus simple appareil" habillement dissimulé par un ballon de rugby par exemple, ou par la cuisse musclée, qui traînait là par hasard dans les vestiaires, d'un de ses collègues du Stade Français.

Par contre, tout le monde se fout apparemment de me voir à poil.
Surtout avec Björk à ses débuts.
Déception.
Et je ne parle même pas de ceux qui n'arrivent pas encore à régler leur poste de télévision.
Eux, ils me font vraiment de la peine.

Je ne suis pas du genre à céder à la pression, et je ne diffuse pas les clichés de personnalités et/ou amis en tenue d'Adam, d'Eve ou de Prince Harry (lire par ailleurs: much ado about nothing).

Et vlà ti pas qu'en allant sur google, je me suis aperçu qu'elle l'avait déjà fait, en fait, exhiber son torse velu (voir capture d'écran de grande qualité ci-dessus).
Comme quoi les cons esprits se rencontrent.

Cependant, si Charlotte dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, voulait récompenser ses fans d'un cliché déguisée en ours, ou en train de nettoyer une voiture américaine avec une zibeline, par exemple, je serais heureux qu'elle me l'envoie afin que je puisse arrêter de faire de la publicité mensongère.

Je dois en tout cas la remercier car sa popularité participe pleinement à la vie de cet espace voué à la connerie universelle et au naturisme créatif, bien sûr.

Et de lui dire que si elle est très certainement "Belle Toute Nue" , elle est surtout "Drôle Tout Habillée".


Happy Birthday Charlotte!
Bon vent pour la suite.
Et merci encore, pour tout.

NB: on peut écrire sur Charlotte Le Bon sans utiliser les mots calice, dépanneur, Chicoutimi (dédicace à Mamzelle Gravel).
Par contre j'ai une fois de plus cédé au jeu de mots navrant. Sorry.




Mon blog participe aux Golden Blog Awards, catégorie Lifestyle.
Merci de voter si le  vous en dit.