Après un mois de décembre passé aux rayons X,
commençons 2013 du bon pied, c'est à dire des deux.
Après un mois passé "en mode PC" à essayer de comprendre comment le monde marche, et décembre "en mode X rays"à scruter le moindre de vos mouvements internes, voici donc un début d'année résolument glamour du risque.
Oubliées les radiographies pédestres, bonjour les semelles rouges sur les red carpet...
Les fidèles adeptes de la mode ne vont pas tarder à mettre le pied du le tarmac de l'aéroport Charles de Castelbajac et vous les suivrez à la trace de rouge à lèvres sur leur coupe de champagne.
Les récompenses vont bientôt pleuvoir sur les egos et on vous expliquera pourquoi "The Artist" n'aura rien cette année, pourquoi Omar Sy a des antisèches dans son smoking et pourquoi les César vont devoir louer sa statue du Musée Grevin.
Ce début 2013 marquera aussi le retour de Weekendpedia, inauguré en grandes pompes, souvenez-vous, par Justin Timberlake et toute l'équipe du Disney Club (Britney Spears, Christina Aguilera, Ryan Gosling...). On ne sait d'ailleurs toujours pas qui a pété sur la photo (cliquez ici pour avoir la réponse).
Sans vous dévoiler l'identité de cette actrice, on peut vous mettre très subtilement sur la piste en vous disant qu'elle a joué dans E.T.
Alors? Une petite idée?
Perdu! Ce n'est pas Erika Eleniak, qui jouait le rôle de "la fille mignonne", et qui depuis, a fait la carrière que l'on sait dans la grande distribution.
Enfin, un Courrier des Lecteurs spécial "Bonnes Manières", vous apprendra notamment comment rester poli et distingué lorsque vous mettez malencontreusement le pied dans une déjection canine.
Et surtout, pourquoi cela vous portera chance.
Bref, un mois de profil après rhinoplastie, au collagène de chemise amidonnée, et avec des talons de de 13 cm d'extension capillaire.
Histoire de commencer l'année du bon pied, c'est à dire des deux...
Bonus: Une chanson pleine d'amour et de pieds pour vous souhaiter une bonne année à tous.