Locke 7.0.
Après vous avoir dévoilé en exclusivité de nulle part le pitch de Star Wars 7, et sachant que ce sera donc J.J. Abrams, créateur de Lost et Alias, qui vient d'être choisi par Mickey pour réaliser la suite de la saga interplanétaire, voici en exclu, toujours de nulle part et de rien du tout et de la galaxie, quelques révélations inédites...
- Lobot, l'adjuvant bionique de Lando Calrissian, devrait jouer un rôle plus central dans la série:
On verra en effet dans des flashbacks, comment il est devenu un homme machine, suite à un crash de navette sur une île déserte.
- Pour retrouver l'esprit des premiers films, tout sera tourné en Super 8 par une bande gamins.
- La nouvelle arme du côté obscur sera "La Fumée Noire".
- Spock, toujours joué par Zackary Quinto pourrait faire une brève apparition dans une salle de torture.
- Joshua Jackson pourrait jouer le rejeton de Leia et Han Solo, mais on ne sait pas si il aura des macarons, ou une fringe (c'est amusant, sortez).
- Il y aura un grand tirage de loterie intergalactique : le gagnant remporte des cours de coréen.
- Sydney, alias un agent double sera introduite dans la saga: mais sa mission de trahir la rébellion au service de l'ancien empire se révélera impossible.
- Il y aura forcément un nouveau triangle amoureux. Mais on hésite encore entre une femme et deux hommes, un gentil et un bad guy (déjà vu dans Lost et accessoirement dans Star Wars), 1 homme et deux femmes, deux hommes et un robot, deux robots et un wookie, trois ewoks..
- Les robots peuvent se reproduire et on organise une grosse manif pour le droit au mariage.
C'est dans l'air du temps.
Bref, on a hâte!