Bronzages avec marques du masque.
Et voilà: Juillet 20 s'en est déjà allé sous vos applaudissements à 20h pile.
Le premier mois de grandes vacances avec protocole sanitaire vous laisse comme un petit goût de trop peu, voire un arrière goût un petit peu amer?
Qu'à cela ne tienne: Une fois de plus, le Flamand Rose met les bouchées doubles et se coupe en quatre pour que votre mois d'août soit une fête, ou au moins un bal masqué...
Car si déjà les soirées sont plus courtes et les aubes plus tardives (seuls les lève-tôt et les couche tard s'en sont aperçus), le huitième mois de l'année est un peu le chouchou, avec ses villes vides et son Cap Ferret bondé, avec en plein milieu son célèbre weekend et ses fortes chaleurs espérées, et avec son soleil plus clément pour la peau, tant il s'est déjà incliné.
Moments propices aux histoires les plus torrides ou les plus ridicules, comme on le lira une nouvelle fois bientôt dans Fictions Pulpeuses.
Moments de douceur et de volupté, d'après solaire et de crèmes glacées avec toutes les musiques qu'on aime déjà fredonner.
Moments de grâce à la ville ou de graisse à la plage, petits moments de plénitude ou grands moments de solitude, moments inoubliables qui jauniront pourtant une fois que votre bronzage se sera dilué dans le gel hydroalcoolique.
Car ne l'oublions pas (comme si on ne parlait pas déjà que de ça): l'été 20 crée incontestablement un précédent et laissera sur vos bronzages la marque du masque.
Et loin de se faire l'avocat du diable, le Flamand Rose vous laissera juger du sérieux ou du ridicule de la situation, c'est selon...
Bon mois d'Août à tous et bises dans le coude.
-92
avant l'article 2000