L'ère des filtres à outrance est finie.
Vous pensiez avoir tout vu, tout lu, tout entendu.
Les années deux mille, vous les maîtrisez de Alizée à Zazie, en longs leggings, en larges baggy pants, et en casquette Von Dutch de travers.
Les années 2010, vous les avez suivies de Avatar à World War Z, en Lana Del Rey, en Lady Gaga et en The Weeknd.
Pourtant, pour les années 2020, XXXXX, vin vin, vous n'avez encore rien vu...
Alors, sur: De Profil, on vous prépare un démarrage sur les chapeaux de roues, sur les chapeaux à larges bords, sur les roues de la fortune, sur tout ce qui peut se prédire pour l'année à venir, et sur ce qui est imprévisible.
Un mois pour définir les contours du spectre qui nous attend ou tournant, en matière de créativité, s'entend.
Disons tournant, car il est grand temps de changer de cap (et pas que de couvre chef).
Nous explorerons plus que jamais les dédales du labyrinthe pour tirer les leçons du passé mythologique, afin que le futur soit un peu moins redondant et un peu plus innovant.
En sons et en images, en art et en art de vivre, un mois de janvier qui joue les préliminaires d'un avenir espérons-le plus radieux.
On hésitera pas pour cela à user de subterfuges pour tromper l'ennui, à dédoubler les personnalités pour mieux dépeindre le miroir aux alouettes des réseaux soucieux, de la célébrité creuse et de l'ère des filtres à outrance.
Car ne nous leurrons pas justement, nous avons atteint le summum ou touché le fond c'est selon des applications chronophages et esclavagistes bien sous tous rapports.
Nous avons un plan, suivez-nous attentivement....
Bon début de décade à tous.
Mon premier livre, Les Carnets du Flamand Rose, est disponible online.
Ma Nouvelle Hubert est également disponible online.