Promis, on ne va pas gâcher la fête...
C'est avec une grande joie et beaucoup de retard que nous lançons les hostilités, pardon, les festivités de ce douzième mois de l'année où sonneront les douze coups de minuit et le coup de grâce fatal à l'année 2019.
Et pour faire contre mauvaise fortune (ça va encore vous coûter un bras) bon coeur (free hugs pour tout le monde), promis, on ne va pas gâcher la fête.
Pire, on va la sublimer d'un coup de baguette...
Inutile de faire les Grinch(eux), on n'y coupera pas, aux Santé! 10, 9 8, 7 6 et autres Noyeux Joël à tous.
Pour ne pas broyer du noir, nous allons user de toute notre magie blanche: des musiques de légende comme s'il en pleuvait, une avalanche de cadeaux pour les hottes percées, et des tas de surprises incroyables, et même parfois vraies.
Tous les subterfuges et sortilèges seront bons pour vous faire passer une fin d'année en douceur, malgré les grèves, les manifs, et les emmerdeurs en tout genre qui ont toujours tendance à en faire un peu plus pour les fêtes.
Enfonçons-nous donc dans les forêts immaculées pour percer tous les derniers mystères de la nativité jusqu'à la Saint Sylvestre, croisons les monstres fabuleux et tout court aussi, pour nous émerveiller, ou au pire, jouer à se faire peur.
Demain, il fera jour, une nouvelle année commence, une nouvelle décade commence, et tous les espoirs seront permis ou presque. Comme par magie...
Bonne fin d'année à tous.
Mon premier livre, Les Carnets du Flamand Rose, est disponible online.
Ma Nouvelle Hubert est également disponible online.