Plutôt que d'aller à la plage ou au camping, mon blog a décidé de s'offrir un mois de juillet résolument urbain.
Sur les murs de la ville ou sur vos murs facebook, il s'affiche, se dévoile, se vend et se ridiculise (bien sûr, sinon, c'est pas la peine).
Des affiches politiques (les derniers rebondissements dans "l'affaire DSK" le montrent encore), des affiches de pub, des affiches de mode, mais aussi des papiers peints jolis, ou jaunis, avec des soleils en papier et des papiers bronzés, des fresques historiques et des frasques hystériques, toutes et tous seront placardés, englués, taggés, graphés, et livrés au regard des passants par la toile.
Avec le grand retour des Sagas de l'été, avec le nouvel épisode de "Britanny dans la huitième dimension", et avec la mer du nord pour dernier terrain vague.
Il prend la route, ouvre la fenêtre, allume la radio, avec toujours un savant mélange de nostalgie, d'énergie et de chéri(es) éphémères....
Alors que vous soyez au boulot, au camping, à l'hôtel, au club des seins, ou au clan destins, vous pourrez suivre ces aventures palpitantes en même temps que moi, le partager avec moi, avec vos amis, vos voisins, les amis de vos voisins et les voisins de vos amis.
Pour m'y aider, vous pouvez d'ores et déjà le groupe facebook à l'adresse suivante:
Facebook Stéphane Custers: de profil

Merci à vous.
Bel été à tous.