
Bienvenue au quatrième étage:
A votre droite, le rayon "santé, bonheur": vous y trouverez tout ce qu'on fait de mieux contre le mal de dos, les rhumatismes, la mauvaise circulation sanguine, manucure, pédicure, gaines amincissantes, tisanes et fauteuils Stana.
Sur votre gauche le rayon "détente" avec les albums photo, le scrapboooking, le tricot, les sudoku, la wii fit, tout pour customiser votre maison avec boites à bijoux en écaille, des abat-jours à plumes et des cardes photo de vous à poil.
Dans l'allée centrale, la mode du quatrième étage, c'est un style résolument pratique et fonctionnel avec ses micro-fibres thermo-isolantes: chaud l'été, froid l'hiver.
Un confort et une sudation garanties.
Des jolis camaïeux de gris, de marron, de beige et de bleu marine.
Et une touche de bordeaux pour les grands soirs.
Mais si vous préférez rester "jeunes", une large gamme de noir vous est proposée, du survêtement "passe partout" au costume"jour de fête" en élasthanne anti-bourrelets disgracieux.
Peignoirs, pantoufles, et un large choix de DVD de la collection "classiques du cinématographe" vous attendent dans notre "cozzy corner" , quelques livres de psychologie à 2 euros 50, sans oublier quelques love toys pour pimenter vos premiers samedi du mois (ou de l'année, selon vos envies).
Bref un étage dédié au cocooning, au bien-être, au repos et à comment vaincre l'ennui sans effort en trois leçons.
Merde, j'ai dû encore me gourer d'étage...