De quoi rendre le bitume plus mystérieux...
Si vous me connaissez un peu les trésors je m'y connais: je vis pas très loin du coffret sur la carte.
Quant aux îles j'en ai deux à portée de main.
Et pour ceux qui me connaissent un peu moins dans ma vie parisienne: on rêve tous d'une île où passer les vacances avec son trésor, qu'il (ou elle) soit avec les boucles d'or ou la tablette en chocolat.
Ce mois d'août, deuxième partie de Summer & the city, est donc l'occasion rêver pour célébrer ensemble la possibilité d'une île...
Le moment idéal pour faire des châteaux de sable en Espagne, des projets tournés vers l'horizon, ou des rencontres belles comme des crépuscules orangés. Ou une bonne gastro.
Avec des musiques nouvelles à écouter dans des coquillages millénaires, avec des pépites qui fêtent leur anniversaire, avec des cartes postales à déchiffrer et des trésors visuels à décrypter.
En ce mois d'août de l'an de grâce 2017, tandis que les pirates font route et les batailles navales font rage, tandis que d'autres jouent à Marco Polo dans des piscines surchauffées, et que les conquistadors embrassent le sable de Saint Tropez, ceux qui se seront déjà remis au turbin trouveront dans ces pages, de quoi rendre le bitume plus mystérieux, et les rues... des trésors.
En avant pour de nouvelles aventures...
PS: Suivez moi sur FB, Twitter et Instagram Stéphane Custers.