Même en vacances, le Flamand Rose n'en fait jamais trop...
Chose promise chose due: pendant tout l'été, le Flamand Rose est le capitaine d'une croisière qui s'amuse quoi qu'il arrive, qu'on soit cheveux au vent du littoral, ou littéralement les cheveux pris dans le ventilateur.
Que vous soyez occupés à publier votre centième selfie sur la plage, au bord de la piscine, ou de la dépression nerveuse, comptez sur lui pour vous remonter le string, le moral ou les bretelles de bikini...
Des musiques qui feront encore monter le baromètre de votre vie sentimentale/ saisonnière au carnets de vacances qui auront des airs de cours de rattrapage, déconnectez-vous du monde tout en déconnant, et en vous délectant du nectar des fruits et cocktails détonnants de l'été.
Rien se sera assez bien pour vous, rien ne sera too much, et il n'en fera jamais assez, lui qui vient tout juste de franchir le cap du 100ème article paru sous le label Flamand Rose.
C'est donc parti pour des escales infernales dans des criques paradisiaques, des scénarios cauchemardesques pour comédies de l'été, et des travaux de vacances qui ressembleront à des récréations estivales.
Le tout, on le rappelle, en regardant pousser vos orteils pendant la sieste, ou au pire, en regardant vos collègues assumés par la chaleur sur leur ordinateur.
Dans les deux cas, des destinations de rêve, ou des rêves d'un ailleurs meilleur...
Si vous voulez vous donner la peine d'embarquer:
Bon mois d'Août et à tous. Pensez à bronzer aussi: De profil...
Lire les autres articles du label Flamand Rose.